Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (30)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
1191 : au temps des croisades in Science & vie junior. Hors série, 120 (novembre 2016)
[article]
Titre : 1191 : au temps des croisades Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 6-24
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)Descripteurs : jeu vidéo / Moyen Age Résumé : Assassins et Templiers ont-ils existé ? Comment s'est déroulée la troisième croisade ? Qu'est-ce qui a inspiré le look d'Altaïr ? Les armes utilisées sont-elles réelles ou imaginaires ? Nature du document : documentaire [article] 1191 : au temps des croisades [texte imprimé] . - 2016 . - p. 6-24.
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)
Descripteurs : jeu vidéo / Moyen Age Résumé : Assassins et Templiers ont-ils existé ? Comment s'est déroulée la troisième croisade ? Qu'est-ce qui a inspiré le look d'Altaïr ? Les armes utilisées sont-elles réelles ou imaginaires ? Nature du document : documentaire 1868 : dans les brumes de Londres in Science & vie junior. Hors série, 120 (novembre 2016)
[article]
Titre : 1868 : dans les brumes de Londres Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 80-93
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Londres était-il le plus grand port du monde ? Quelles étaient les conditions de travail des enfants ? Lets locomotives d'Ac Syndicate sont-elles authentiques ? Pourquoi la reine d'Angleterre est-elle habillée tou en noir ? Nature du document : documentaire [article] 1868 : dans les brumes de Londres [texte imprimé] . - 2016 . - p. 80-93.
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Londres était-il le plus grand port du monde ? Quelles étaient les conditions de travail des enfants ? Lets locomotives d'Ac Syndicate sont-elles authentiques ? Pourquoi la reine d'Angleterre est-elle habillée tou en noir ? Nature du document : documentaire 5 trucs de pro pour jouer à Among us / Romain Raffegeau in Science & vie junior, 381 (juin 2021)
[article]
Titre : 5 trucs de pro pour jouer à Among us Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Raffegeau, Auteur Année : 2021 Article : p. 82-83
in Science & vie junior > 381 (juin 2021)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us. Nature du document : documentaire [article] 5 trucs de pro pour jouer à Among us [texte imprimé] / Romain Raffegeau, Auteur . - 2021 . - p. 82-83.
in Science & vie junior > 381 (juin 2021)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us. Nature du document : documentaire L'ado plus fort que Tetris / Adrien Denèle in Science & vie junior, 416 (mai 2024)
[article]
Titre : L'ado plus fort que Tetris Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Denèle, Auteur Année : 2024 Article : p. 72-73
in Science & vie junior > 416 (mai 2024)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Méthodes utilisées pour franchir le seuil théoriquement indépassable des niveaux du jeu Tetris. Niveau record atteint par un Américain de 13 ans, qui a fait planter le jeu. Nature du document : documentaire [article] L'ado plus fort que Tetris [texte imprimé] / Adrien Denèle, Auteur . - 2024 . - p. 72-73.
in Science & vie junior > 416 (mai 2024)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Méthodes utilisées pour franchir le seuil théoriquement indépassable des niveaux du jeu Tetris. Niveau record atteint par un Américain de 13 ans, qui a fait planter le jeu. Nature du document : documentaire L'algorithme du zombie câlin / David Louapre in Science & vie junior, 406 (juillet 2023)
[article]
Titre : L'algorithme du zombie câlin Type de document : texte imprimé Auteurs : David Louapre, Auteur Année : 2023 Article : p. 88-89
in Science & vie junior > 406 (juillet 2023)Descripteurs : algorithmique / jeu vidéo Résumé : Programmation permettant les déplacements des personnages non joueurs des jeux vidéos (PNJ). Nature du document : documentaire [article] L'algorithme du zombie câlin [texte imprimé] / David Louapre, Auteur . - 2023 . - p. 88-89.
in Science & vie junior > 406 (juillet 2023)
Descripteurs : algorithmique / jeu vidéo Résumé : Programmation permettant les déplacements des personnages non joueurs des jeux vidéos (PNJ). Nature du document : documentaire L'Amérique dans tous ses états in Science & vie junior. Hors série, 120 (novembre 2016)
PermalinkComment Nintendo a atteint le top niveau / Fleur de La Haye-Sarafini in Phosphore, 491 (01 juillet 2020)
PermalinkConstruire les mondes de Minecraft / David Louapre in Science & vie junior, 415 (avril 2024)
PermalinkDeujna pèse dans le game / Lysiane Larbani in Phosphore, 550 (15 mars 2023)
PermalinkE-sport : les pros entrent dans le game / Alicia Aloisi in Phosphore, 486 (15 avril 2020)
PermalinkEclipse, un escape game virtuel / Matthieu Lefrançois in Science & vie junior, 365 (février 2020)
PermalinkExplose tes scores, pas ta santé / Fanch in Phosphore, 534 (15 juin 2022)
PermalinkLa future boss des jeux vidéo / Titouan Corlet in Science & vie junior. Hors série, 165 (mai 2024)
PermalinkIls créent des mondes... au pif / Philippe Fontaine in Science & vie junior. Hors série, 156 (novembre 2022)
Permalink"J'ai trouvé ma vocation grâce à un jeu vidéo" / Jean Berthelot in Phosphore, 548 (15 février 2023)
Permalink